Quantcast
Channel: L'actualité autour des Chemtrails !

Un second rapport d'analyse sonne l'alarme sur la composition des filaments aéroportés !

$
0
0
Un second rapport d'analyse sonne l'alarme sur la composition des filaments aéroportés !Un second rapport d'analyse sonne l'alarme sur la composition des filaments aéroportés !

Voici le second rapport d'analyse du laboratoire Analytika suite à la demande de l'association Acseipica d'analyser des filaments tombés du ciel et récoltés sous présence d'un huissier.

L'analyse confirme que ces filaments contiennent des perturbateurs endocriniens et qu'il est urgent de mettre en œuvre des moyens pour connaitre l'ampleur des conséquences sanitaires de ce phénomène !

Un second rapport d'analyse sonne l'alarme sur la composition des filaments aéroportés !

Dépistage DTD-GC/MS systématique sur un (1) échantillon de filaments aéroportés.

Madame,

La prestation analytique que vous nous avez confié sur un échantillon de «filaments aéroportés» est terminée.

Les résultats obtenus sont présentés -en résumé et en détail- dans le rapport analytique ci-dessous.

Cette prestation analytique fait suite à celle réalisée précédemment sur quatre (4) échantillons de «filaments aéroportés» prélevés à l'initiative de plusieurs particuliers en divers lieux répartis dans la France entière.(cf. notre rapport 20131030_Dumas-18_Rapport_analytique_AnAlytikA).

Dans le cas présent, l'échantillon provient de la région de Saint Martin de Crau, a été prélevé à la demande de votre adhérente Séverine Laxenaire par les soins de l'étude Bruno, huissier sis à Arles, qui nous l'a transmis le 14 novembre 2013 par colis postal.

Une très grande similitude apparaît claîrement entre les résultats obtenus sur cet échantillon (dont l'origine ne saurait être remise en cause puisque la collecte a été réalisée sous contrôle d'huissier) et ceux précédemment collectée par des particuliers sur l'ensemble du territoire national.

Pour extrêmement complexe que soient les résultats observés, la composition des produits de décomposition thermique directe des «filaments aéroportés» étudiés permet de présumer du fait qu'ils résultent d'un processus de polymérisation -dans l'air raréfié en altitude- des effluents de combustion de réacteurs d'aviation.

En effet, parmi les nombreux produits dont le détail est révélé par notre étude, se retrouvent systématiquement un grand nombre de composants chimiques organiques, naturels et synthétiques (en particulier acides gras à longue chaîne et phthalates) susceptibles d'entrer dans la composition des carburants et lubrifiants de ce type de moteurs thermiques à réaction.

L'observation que nous venons de répéter justifie donc pleinement inquiétude dont nous avions fait état lors de la publication de notre premier rapport sur ce sujet, d'autant plus que les observations de retombées de « filaments aéroportés» ne cessent de se multiplier, en France, en Europe et dans le monde entier.

Les connaissances -préliminaires et partielles- que le laboratoire AnAlytikA est parvenu à obtenir sur la composition de ces «filaments aéroportés» sont alarmantes puisqu'il est maintenant démontré qu'ils transportent des perturbateurs endocriniens, et que ces retombées sont -inévitablement- susceptibles d'affecter la surface entière du globe terrestre.

Si -comme nous le suspectons fortement- ces retombées de «filaments aéroportés» sont la conséquence du développement du trafic aérien, la responsabilité des fonctionnaires responsables de la surveillance des conséquences sanitaires de ces activités économiques est clairement engagée, de même que celles des fabricants de carburants et lubrifiants d'aviation et des constructeurs de réacteurs d'aviation.

Au même titre que celle liée au trafic automobile, la pollution atmosphérique induite par le transport aérien -- doit être étudiée, surveillée, et réglementée.

Votre association est en mesure de participer à la prise de conscience du grand public et des médias, seuls leviers assez puissants pour susciter une réaction des responsables politiques et de leurs fonctionnaires, dont le silence demeure assourdissant sur le sujet ...


Restant à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire éventuel.

Source et suite du rapport : http://www.labo-analytika.com/documents/20140307_ACSEIPICA-12_Rapport_AnAlytikA.pdf


Interview de Kristen Meghan par WeAreChange.Org sur les Chemtrails !

$
0
0

La réalité des chemtrails enfin prouvée par une donneuse d’alerte ?

Selon Wikipédia, « La théorie des chemtrails [kemtrels] avance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute-altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public. Cette théorie est rejetée par la communauté scientifique1 qui considère qu’il s’agit de simples traînées de condensation. »

Luke Rudkowski, un journaliste-militant de l’association américaine WeAreChange a récemment interviewé Kristen Meghan, une jeune retraitée de l’armée de l’air américaine, au sujet des chemtrails.

Voici la vidéo de cet entretien, sous-titrée en français par Croah.fr

Snowpiercer, le film qui prédit une ère glacière à cause des Chemtrails !

$
0
0
Snowpiercer, le film qui prédit une ère glacière à cause des Chemtrails !

.

Le ton est donné...dans ce film la Géo-ingénierie n'a pas l'air d'avoir fonctionné...

En plein réchauffement climatique, des scientifiques du monde entier décident de pulvériser dans l'atmosphère du CW7 pour refroidir la planète... pas de chance cela va déclencher une ère glacière qui va anéantir l'humanité...

Pour en savoir plus sur le film je vous recommande le très bon article de Fawkes-News:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/11/the-snowpiercer-ou-lallegorie-dune.html

Enquête sur les Chemtrails et les Morgellons par France 3 Provence-Alpes le 28 mars !

$
0
0
Enquête sur les Chemtrails et les Morgellons par France 3 Provence-Alpes le 28 mars !

.

Nous venons de franchir, il me semble, une nouvelle étape sur le sujet des Chemtrails !

En effet, c'est la première fois à ma connaissance que le sujet est traité de telle sorte par un média "officiel" français. Reste à voir le résultat vendredi...

France 3 Provence-Alpes enquête: Connaissez-vous les Chemtrails ? Ces traînées chimiques dans le sillage des avions ? Elles provoqueraient, selon les dires de certains, une maladie étrange: la maladie des Morgellons.

Une théorie en plein essor sur le net qu'est allé questionner l'équipe de Jean-manuel Bertrand.

à voir vendredi 28 mars à 23h10 sur France3 Provence-Alpes

Chanson: Nina feat Soul-M - Mondial

Des taux inquiétants d’aluminium et de baryum retrouvés dans l'analyse de sang d'un espagnol !

$
0
0
Des taux inquiétants d’aluminium et de baryum retrouvés dans l'analyse de sang d'un espagnol !
Des taux inquiétants d’aluminium et de baryum retrouvés dans l'analyse de sang d'un espagnol !

Je suis tombé sur une analyse de sang faites par un espagnol il y a quelques mois, on y retrouve des taux d'aluminium et de baryum beaucoup plus élevés que la normale ce que la personne attribue aux chemtrails. Ces analyses en rejoignent d'autres, plus anciennes, faites par des habitants de l'Arizona (voir ici). Si certains d'entres vous ont la possibilité de faire ce genres d'analyses n'hésitez pas à communiquer les résultats !

Témoignage de la personne:

Je souhaite publier les analyses de sang portant sur le taux d'aluminium et de baryum que j'ai faites l'autre jour dans un laboratoire et payé de ma poche pour que les gens se réveillent et se rendent compte que la pulvérisation aérienne n'est pas une paranoïa ou une blague.

Il s'agit d'une réalité, nous sommes pulvérisés presque tous les jours avec des métaux lourds tels que l'aluminium, le strontium ou le baryum entre autres. J'encourage tout le monde à faire des analyses et à voir de leurs propres yeux la contamination à l'aluminium qu'ils ont dans le corps !

Mon analyse indique que la quantité d'aluminium permis dans le corps est de 555 nmol/ L, eh bien, il se trouve que j'ai près de quatre fois plus que le maximum autorisé ! 1851 nmol / L. C'est un véritable scandale !

Je veux que cela soit clair, je n'ai pas travaillé dans des usines et je ne suis pas un bricoleur, j'ai une alimentation équilibrée, ne bois pas de coca cola ou des canettes de soda et j'utilise habituellement des déodorants sans aluminium .

Dans ces analyses, il n'y a pas seulement l'aluminium mais aussi le baryum qui est également bien pire. Si je ne l'ai pas marqué en rouge c'est parce que je n'avais pas de valeur de référence. D'après ce que j'ai vu sur Internet, la valeur de référence est d'environ 11-12 nmol / L et dans l'analyse j'obtiens 75.33 nmol / L. Maintenant, vous savez ce que font les chemtrails...

Source

Enquête de Région sur les Chemtrails et les Morgellons par France 3 Provence-Alpes !

$
0
0
Enquête de Région sur les Chemtrails et les Morgellons par France 3 Provence-Alpes !

Le 28 mars 2014, France 3 Provence-Alpes a diffusé une enquête d'une vingtaine de minutes sur les Chemtrails et les Morgellons !

Bien que cela puisse surprendre, j'ai trouvé le résultat plutôt... positif ! Certes le sujet est survolé et l'on apprend pas grand chose de nouveaux (du moins pour les connaisseurs) mais l'enquête a le mérite de poser les questions (que l'on se pose) à travers un média officiel sans les tourner en ridicules. C'est un bon début, reste à voir la suite !

Reportage Enquête de Région du 28 mars 2014 :"Ce mal venu du ciel ?"

Un reportage de 22' de Jean-Manuel Bertrand -- Alban Poitevin -- Matthias Julliand -- Frédéric Rogliano. Montage : Sébastien Micaelli.

De mystérieux filaments qui sortiraient des doigts, des boutons sur le visage, des plaques sur les mains, une extrême fatigue ...

Dans notre région et un peu partout dans le monde, des patients affirment avoir contracté une maladie étrange : celle des « morgellons ». Le nom donné autrefois aux enfants victimes d'une affection de peau endémique, apparue au 17ème siècle en Provence.

Cette maladie n'est toujours pas reconnue par la médecine officielle. Mais pour ces patients, elle existe. Et le coupable, ce sont les « chemtrails ».

Contraction de « chemical trails », le mot désigne des traînées chimiques que les avions laisseraient dans le ciel. Traînées persistantes, qui seraient polluantes et néfastes pour la santé. Certains parlent même d'épandages clandestins liés à de vastes programmes de géo ingénierie, des manipulations climatiques à très grande échelle... Une théorie en plein essor sur internet.

Nouveau scandale écologique ou intox amplifiée par les réseaux sociaux ? Pour en savoir plus, nous avons rencontré des scientifiques, médecins, patients, responsables d'associations, météorologistes, spécialistes de l'aviation civile... Une enquête inédite sur ce nouveau phénomène.

Les Chemtrails et le projet HAARP avec Roch Sauquere (du magazine Top Secret) !

$
0
0

Nouvelle émission de Bob vous dit toute la vérité sur les Chemtrails !


24H de trafic aérien au-dessus de l'Europe !

$
0
0
24H de trafic aérien au-dessus de l'Europe !

.

C'est un véritable ballet aérien qui a été mis en images. Cette vidéo, mise en ligne par le prestataire de service de la navigation aérienne britannique NATS, représente l’ensemble des 30 000 vols commerciaux qui traversent l'Europe de l'Ouest pendant « une journée d’été typique » de l’année 2013. Les données utilisées proviennent de deux sources : les contacts radar britanniques du 21 juin et les plans de vol européens du 28 juillet.

Source

Dernière ligne droite pour le documentaire Overcast !

$
0
0
Dernière ligne droite pour le documentaire Overcast !

.

Voici un message du producteur d'Overcast qui fait appel à un dernier élan de soutient pour finaliser et promouvoir le documentaire !

Chers amis

Après des mois de travail intensif, de recherches, d'entretiens, de tournage et d'heures de montage, nous sommes pratiquement parvenu à la fin.

En juillet 2013, grâce à notre campagne indiegogo, grâce à vous, nous avons pu continuer la réalisation d'OVERCAST et nous avons pu atteindre bon nombre des buts que nous avions encore sur notre liste. En fait cette campagne et l'argent récolté nous ont permis de (d'):

1) assurer un nouveau voyage aux Etats-Unis pour rencontrer et interviewer des scientifiques et des activistes de la Californie à Houston au Texas.


2) de voler une nouvelle fois pour récolter des échantillons d'air à plus de 9000 m d'altitude (29000 feet).


3) de continuer le tournage autour de l'enquête de Matthias en Allemagne, en France, en Suisse.


4) de filmer et d'insérer les "cover shots" prévues avec un drone.


5) de continuer et de finir le montage et d'amorcer les processus d'animation, de corrections finales de sons et d'image, de mixage, de composition musicale.

Bien qu'une telle production coûte très cher sur le papier, nous sommes sur le point de terminer, avec très peu de moyens, un film ambitieux et extrêmement bien documenté, qui donne la parole à beaucoup de scientifiques et d'activistes dans le monde entier. Mais la réalité est la réalité et après 5 années de travail et malgré notre souci constant d'efficacité, nous sommes parvenus à la conclusion qu'un budget plus large est indispensable pour obtenir les conclusions et le film que nous désirons présenter.

Beaucoup d'entre vous m'ont demandé des nouvelles du film, des analyses, des dates de sorties etc et je serais heureux de pouvoir répondre dès aujourd'hui à vos questions mais pour cela nous devons franchir encore ces deux étapes principales:

1) Confirmer nos premières analyses ICP-MS


2) Financer une partie de la postproduction montage exclu (particulièrement le mixage son et les différents masters image/son)

Afin de parvenir à cela pour juillet, nous avons décidé de lancer une dernière campagne , qui commence maintenant et durera 30 jours. Comme à notre habitude, nous ne demandons pas beaucoup, mais ce qui est demandé est essentiel pour atteindre notre but. Je sais que la plupart nous ont soutenu dans le passé en contribuant à la réalisation d'OVERCAST. Aujourd'hui nous revenons vers vous et nous espérons que vous pourrez répondre positivement à cette nouvelle campagne. Peu importe la somme que vous désirez dépenser, car les petits montants additionnés forment les montants plus importants.

Si le sujet vous intéresse, s'il vous intrigue, si vous n'avez jamais entendu parler du mot "chemtrails" et si vous désirez apprendre plus à ce sujet, alors soutenez nous. Contribuez avec 10, 20 ou 100 ou toute autre somme et aidez nous à terminer ce qui a été amorcé il y a 5 ans avec courage et passion.


Pendant que vous êtes en face de votre ordinateur, prenez également le temps de diffuser cette nouvelle, de transférer ce message et le lien vers notre campagne. Utilisez Facebook, Twitter et tout autre réseau social existant aujourd'hui pour faire passer le mot et pour que les gens sachent que nous sommes présents, en train de travailler sur un film mais également sur une thématique d'intérêt public global.

Ne soyez pas timides, cliquez ici : OVERCAST THE MOVIE et soutenez nous et si vous préférez le faire à travers notre site, vous pouvez également contribuer directement ici: DEDAL FILMS

Si vous ne le faites pas déjà, suivez nous sur facebook. Des nouvelles vont arriver dans les mois à venir.

Nous espérons que vous serez avec nous une nouvelle fois et n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toutes informations supplémentaires ou/et toutes questions.

Merci

Tristan Albrecht
Producteur d'OVERCAST

DEDAL FILMS
Tristan Albrecht
+ 41 77 447 07 20
www.dedalfilms.com
tristan@dedalfilms.com

FACELESS LE FILM
www.faceless-movie.com

Le Facebook :https://www.facebook.com/pages/OVERCAST/142678639222057

Le Ciel Voilé vu par La Chaine Météo !

La fondation Gaia appelle à plus de transparence sur les formations des nuages !

$
0
0
La fondation Gaia appelle à plus de transparence sur les formations des nuages !

.

Le PDG de la Fondation est concerné par le "grand nombre" de traînées d'avions observées dans les cieux de Malte récemment.

La Fondation Gaia a appelé à plus de transparence et d'information auprès des compagnies aériennes sur les formations nuageuses et leurs liens possibles avec la géo-ingénierie.

"Suite au grand nombre de traînées observées dans le ciel de Malte au cours des derniers jours, nous appelons les compagnies aériennes survolant l'espace aérien de Malte à déclarer sans équivoque si oui ou non certains de leurs avions de ligne sont impliqués dans certaines formes de tests de géo-ingénierie ou des exercices dans l'espace aérien de Malte, en vue d' influer sur les conditions climatiques", a déclaré Rodolfo Ragonesile, le chef de la direction de la Fondation dans un communiqué de presse .

"Depuis quelque temps les formations nuageuses générées par certains avions ont provoqué une grande consternation et inquiétude parmi un grand nombre de personnes dans plusieurs pays. Il y a de nombreuses années, les traînées laissées par les avions disparaissaient en quelques secondes. Aujourd'hui, certaines de ces traînées persistent dans le ciel pendant plusieurs heures, conduisant à la formation de nuages​​, et pourraient même être vu depuis des images satellite couvrant de vastes zones et former des nuages ​​massifs ."

"Plusieurs fois ces avions on été aperçus arrêtant/reprenant leurs traînées créant encore plus de suspicion sur le caractère intentionnel de leurs agissements. L'ingénierie des nuages ​​pour manipuler le climat est une réalité et a été reconnue par la communauté scientifique et les géo-ingénieurs en particulier comme une possibilité depuis de nombreuses années. Il existe également des documents politiques de certains pays, ainsi que plusieurs brevets enregistrés."

"Pourtant, le public n'est pas au courant quant à savoir si une forme de géo-ingénierie se déroule dans et autour de nos cieux, et si oui, quels produits chimiques sont utilisés."

Gaia a dit que l'industrie du transport aérien était dans l'obligation d'agir avec la plus grande transparence et responsabilité, tandis que les organismes de réglementation de la circulation aérienne ont l'obligation d'enquêter et de fournir toute pertinente qui pourrait nuire à l'environnement.

"La population maltaise est redevable d'une explication quant à la façon dont les formations de traînées comme celles vues récemment dans le ciel, pourraient avoir lieu, a t-il dit."

La Fondation Gaia a annoncé qu'elle introduira une demande formelle avec les autorités du transport et de l'environnement pour enquêter sur les incidents et demander aux compagnies aériennes survolant l'espace aérien maltais et autour de fournir "toutes les informations nécessaires " pour établir la nature et la raison de ces formations nuageuses.

La Fondation mène également ses propres enquêtes pour s'assurer que le ciel de Malte reste libre de toute forme de géo-ingénierie réalisée par des sociétés étrangères.

Source:http://www.maltatoday.com.mt/lifestyle/environment/37217/gaia_foundation_calls_for_more_transparency_on_cloud_formations#.U0kMd1eKnZI

Chanson: KERU - Des lignes, des lignes

Émission sur les Chemtrails/Filaments par la radio RdWa - Le ciel tombe sur nos têtes ?

$
0
0
Émission sur les Chemtrails/Filaments par la radio RdWa - Le ciel tombe sur nos têtes ?

Le 7 novembre 2013 nous abordions sur cette antenne la question des "Chemtrails" trainées chimiques laissées par les avions en vol, technique d'épandage aux applications encore troubles.


Difficile de parler d'avancées sur cette question puisque trop peu de gens s'expriment sur le sujet dans les médias, aux gouvernements des pays ou dans le monde scientifique. Difficile également de se positionner sans tomber dans la (ou les) fameuse théorie du complot.


Cependant les faits sont là. Il tombe des éléments chimiques du ciel, nouvelle pollution s'il en faut une, les analyse commencent à le prouver.


Alors quoi ? Géo-ingénierie, technique de télécommunication, géopolitique, météorologie, arme chimique ?


Pierre-Olivier nous invite à ne pas rester sans réaction, à observer, à chercher, à demander et à s'unir pour obtenir des réponses, puissent-elles nous prouver qu'il n'y a pas de complot, ni encore une des ces irréversibles pseudo avancées technologiques donnant à l'homme le sentiments de tout maitriser...

Pierre Olivier nous parle d'une association en cours de création "Le Ciel Nous Tombe Sur La Tête", plus d'informations bientôt,

du logiciel/site Internet "FlyRadar24" : http://www.flightradar24.com
et de la chaine youtube "TheNowaytogo" : http://www.youtube.com/user/TheNowaytogo

Source: http://www.rdwa.fr/Le-ciel-tombe-sur-nos-tetes_a3730.html

Radio Courtoisie : 3 heures de débat sur les nuisances non reconnues !

$
0
0
 Radio Courtoisie : 3 heures de débat sur les nuisances non reconnues !
Maj: L'émission n'a pas été diffusée le vendredi 9 mai et a été reportée à une date pour le moment non connue.

de 18h à 21h
RADIO COURTOISIE
(sur Paris 95.6, sur Canalsat canal 641)
Émission, animée par le professeur DEHEUVELS,
  • Marc CENDRIER, fondateur de ROBIN des TOITS,
  • Claire Henrion, fondatrice de l’ACSEIPICA,
  • Irène HARDY, de ces deux associations,
  • Didier MASSOULLE de l’Observatoire de Paris et,
  • par téléphone, Jean-Pierre PETIT , ancien directeur de recherches au CNRS,

Vous pouvez téléphoner à la radio pour demander quelles sont les dates de rediffusion, faire des commentaires ou poser des questions même si ce n’est pas en direct ( il est souhaitable qu’un maximum d’auditeurs se manifestent), demander qu’on vous adresse le CD de l’émission, voire adresser des félicitations sur le choix des thèmes, et, bien sûr, la qualité des intervenants…

Radio Courtoisie : 01 46 51 00 85

FREQUENCES de Radio courtoisie:

  • PARIS 95,6
  • CAEN 100.6
  • CHARTRES 104.5
  • LE MANS 98.8
  • CHERBOURG 87.8
  • LE HAVRE 101.1

Source: http://www.acseipica.fr/radio-courtoisie-3-heures-debat-les-nuisances-reconnues-vendredi-9-mai/


Bande annonce du documentaire à venir Skyscratch !

$
0
0
Bande annonce du documentaire à venir Skyscratch !

.

Skyscratch est un documentaire sur les Chemtrails qui sortira prochainement (normalement ce mois-ci). Il montrera comment la peur du "Changement climatique" et en particulier du "Réchauffement climatique" a été utilisée comme stratagème pour créer un ciel militarisé.

Dans cet extrait on y voit un météorologue nous expliquer que les militaires épandent des matières plastiques et de l'aluminium au dessus du pays pour s'entrainer à brouiller les radars. Il nous explique aussi, et là ça devient intéressant, qu'ils ont la possibilité de masquer sur leurs cartes ces "faux nuages" d'aluminium et de plastiques (entre autres) pour ne montrer que les "vrais nuages" de pluie lors de leurs bulletins météo...

Le ciel nous tombe sur la tête ? - Entretien avec Yannick (TheNowaytogo) !

$
0
0
Le ciel nous tombe sur la tête ? - Entretien avec Yannick (TheNowaytogo) !

.

La section drômoise d’Égalité et Réconciliation Rhône-Alpes est allée interroger Yannick, le créateur de la chaîne Youtube "TheNoWayToGo".

Dans cet entretien de 45 minutes, il réussit à nous faire une synthèse complète de tout ce que l'on peut trouver sur le sujet des épandages aéroportés (Chemtrails/ Géo-ingénierie/ modification du climat, etc ...) le tout illustré de documents et de vidéos et lance quelques pistes de réflexion et de recherche pour ceux qui veulent approfondir le sujet !

Réponse du ministère de l’écologie à la question de Joël Giraud sur les chemtrails !

$
0
0

Le 12 novembre dernier, le député des Hautes-Alpes Joël Giraud (PRG) a adressé une question à destination du ministère de l’Ecologie et de son ministre. Malgré que le délai de réponse de deux mois autorisé par l’Assemblée nationale soit dépassé depuis le 12 janvier 2013, le ministère de l’Ecologie a tenu à répondre à cette interrogation laissée en suspend.

Voici la question du député, ainsi que la réponse du ministère :

Réponse du ministère de l’écologie à la question de Joël Giraud sur les chemtrails !

Texte de la question :

 

M. Joël Giraud attire l’attention de M. le ministre de l’écologie, du développement durable et de l’énergie sur les phénomènes de « chemtrails » et la géo-ingéniérie. Un certain nombre d’articles sont parus dans des revues scientifiques spécialisées ayant trait aux « mystérieuses traînées dans le ciel » plus connues sous le nom de « chemtrails ». Plus récemment, la Conférence du collectif « skyguards » qui s’est tenu à Bruxelles le 9 avril 2013 a rendu ses conclusions et a présenté au Parlement européen une pétition afin de faire cesser les épandages aériens clandestins dans le ciel. La géo-ingéniérie qui comprend les interventions délibérées à large échelle visant à modifier le climat pour limiter le réchauffement climatique a des effets dévastateurs.


Des milliers de témoins peuvent dénoncer des trainées d’avions dans le ciel qui se développent d’un horizon à l’autre, s’élargissent et fusionnent jusqu’à couvrir le ciel d’un nuage artificiel. En effet officiellement ces trainées sont considérées comme des traces de condensation laissées par les avions mais les scientifiques qui ont étudié la question mettent en avant le fait que les traces de condensation sont identifiables à des altitudes élevées de l’ordre de 10 000 mètres et que celles-ci se résorbent rapidement alors que les chemtrails apparaissent à des altitudes plus basses entre 2 000 et 5 000 mètres et s’estompent très lentement. Certains émettent l’hypothèse qu’il s’agirait là d’épandage de produits chimiques provoquant d’ailleurs des maladies respiratoires chez les populations survolées et que les appareils concernés sont des avions militaires sansaucune identification possible, écartant ainsi la piste des appareils civils qui ne seraient donc pas concernés par ces traces. Aussi, il lui demande de bien vouloir lui faire savoir si des études ont été diligentées par le Gouvernement afin d’apporter des réponses précises aux questions légitimement posées.

 

Texte de la réponse du ministère de l’Ecologie :

 

Les traînées blanches visibles dans le ciel après le passage des avions correspondent à une condensation de l’eau de l’atmosphère en cristaux autour des émissions normales de l’avion. La combustion du kérosène dans les moteurs des avions conduit en effet à l’émission de gaz et de particules (suies, imbrûlés, poussières) qui sont à l’origine de la condensation observée : ces particules peuvent servir de noyau de condensation dans des conditions de très forte humidité de l’atmosphère (100 % à 130 % de sursaturation) et pour des températures inférieures à – 30° C. En dessous du seuil de 100 %, aucune traînée n’apparaît ; en revanche, au dessus de 130 %, un nuage se forme. Ce phénomène dépend peu de l’altitude de l’avion mais bien des conditions atmosphériques et de la météorologie. La taille, la durée et l’étalement des traînées de condensation dépendent également des conditions météorologiques. Elles ne sont pas nocives pour la santé et aucun élément ne contredit à ce jour cet état de fait. Le sujet des traînées de condensation est bien une préoccupation mais dont l’enjeu environnemental réside dans l’évaluation de leur contribution à l’effet de serre. De nombreuses études sont menées sur ce sujet, au niveau national par l’Office national d’études et de recherches aérospatiales (ONERA), et au niveau international par le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC). La lutte contre les émissions et la limitation des nuisances aériennes constituent une des priorités fixées à la direction générale de l’aviation civile.

 

A souligner la quasi-similitude de cette réponse avec celle donnée le 1er Avril 2014, en réponse à la question formulée le 16 Novembre 2012 par le député socialiste Gérard Bapt :

 

Réponse du ministère de l’écologie à la question de Joël Giraud sur les chemtrails !

Pulvérisation de nanoparticules : un ingénieur allemand témoigne !

$
0
0

http://www.geoengineeringwatch.org/insider-speaks-out/


24 mai 2014


Sur cette très courte vidéo, un homme explique avoir participé à l’installation de réservoirs dans un avion destiné à pulvériser des substances toxiques dans le ciel. Bien que je n' ai pas de moyen de confirmer son témoignage, tout ce qu'il dit de façon tout à fait plausible et sincère, confirme ce que nous savons. Jusque dans sa tentative d'informer le « parti écologiste » et leur refus d'écouter. Ce genre de refus en dépit des faits a été le comportement habituel de la communauté dite écologiste. Espérons que nous entendrons encore cet homme avant qu’il ne lui arrive quelque chose. Espérons également que d'autres trouveront le courage et le sens de l'honneur avant que tout ne soit détruit.

Source: http://www.cielvoile.fr/article-pulverisation-de-nanoparticules-un-ingenieur-allemand-temoigne-123724634.html

Lancement de l'association "Le ciel nous tombe sur la tête" !

$
0
0
Lancement de l'association "Le ciel nous tombe sur la tête" !

Après l’ACSEIPICA et Ciel voilé une nouvelle association est en train de voir le jour en Ardèche sous la présidence de Yannick (TheNowaytogo).

L’association « Le Ciel nous Tombe sur la Tête » a pour but d’informer au sujet de la Géo-ingénierie et plus précisément sur les techniques de manipulations volontaires du climat intervenant sur la chimie de l’atmosphère et dénonce les conséquences de ces pratiques, qui sont préjudiciables à l’environnement et à la biodiversité de la planète sous toutes ses formes, aux équilibres fondamentaux des océans, des sols, de l’air, de l’eau, de la biosphère pour la défense des intérêts des citoyens, des usagers et des contribuables dans les domaines de l’environnement, de la santé, de l’alimentation, de l’agriculture, des médias et du cadre de vie

Les Bases de l’Association : Le ciel nous tombe sur la tête.

Étant à l’origine de la manifestation, contre les épandages aériens et leurs retombées, du 25 janvier 2014 à Montélimar; Yannick (TheNowaytogo) et Bruno (H2C) ont voulu mettre à profit les avancées ayant conduit autour de cet événement à la diffusion des images sur le journal régional de France3 Rhône Alpes et sur Radio R-dWA. Nous fûmes aussi sollicités pour apporter des éléments de réponse lors de notre participation au reportage d’enquête de région « Le mal venu du ciel ». Épaules par Pierre Olivier, François et d’autres citoyens aux idées et but semblables, l’aventure se poursuit grâce à l’association : « Le ciel nous tombe sur la tête » dans l’optique d’informer, de comprendre et lutter contre ces pratiques et les conséquences qu’elles génèrent; entre autre les pluies récurrentes de filaments aéroportés et les périodes où l’air que nous respirons est saturé en particules.

Le site: http://le-ciel-nous-tombe-sur-la-tete.com/

Souhaitons leurs bonne chance ;)

Un comté de la Californie vote à l'unanimité pour étudier de plus près la question des Chemtrails !

$
0
0
Un comté de la Californie vote à l'unanimité pour étudier de plus près la question des Chemtrails !

Comté de Shasta, Cali. - Plus d'une centaine de personnes se sont réunis le 16 juillet 2014 et 12 experts ont parlé de leurs préoccupations sur les chemtrails.

Des superviseurs du comté de Californie ont écouté des experts et des personnes concernées par la géo-ingénierie au dessus de Redding et d'autres villes à travers le monde. La géo-ingénierie a commencé dans les années 1940 selon la NASA.

Beaucoup de gens croient que des produits chimiques sont administrés à travers le système d'échappement des avions et utilisés pour manipuler le climat.

Le conseil de surveillance du comté de Shasta a voté à l'unanimité cet après-midi pour étudier de plus près le sujet des "chemtrails" après près de quatre heures de consultation publique sur la question.

Le superviseur Pam Giacomini a mis la question à l'ordre du jour, et un certain nombre d'experts sur le sujet ont défilé, suivie par des dizaines de citoyens qui accusaient une multitude de risques pour la santé et l'environnement causés par les chemtrails.

Des foules de résidents ont exprimé leur préoccupation, suggérant que leurs maladies sont liées aux chemtrails, y compris le cancer, les fibres qui sortent hors de leur peau, un sentiment général de malaise, des troubles neurologiques et un système immunitaire affaibli.

Selon le journal local, beaucoup avaient des préoccupations environnementales, sur les dommages causés à l'environnement, y compris les insectes qui disparaissent d'une propriété, les arbres qui meurent, les insectes aquatiques qui meurent hors de l'eau contaminée par de l'aluminium, la sécheresse, les incendies et les trous dans la couche d'ozone.

Certains suggèrent que des produits chimiques sont libérés dans les traînées d'avions et que cela conduit à l'accumulation de métaux lourds dans le sol et les cours d'eau, une augmentation du rayonnement ultraviolet, les changements dans les conditions météorologiques et à des effets négatifs sur la santé.

Selon un dépliant, la réunion d'aujourd'hui présenté,

Dane Wigington, l'homme qui dirige geoengineeringwatch.org,

Matthew Sutton, un consultant en environnement de AECOM;

Rosalind Peterson, ancienne officier de l'USDA maintenant membre de l'asso Californie Sky Watch;

Alan Buckman, un ancien biologiste du Department of Fish and Game de la Californie;

Francis Mangles, un biologiste à la retraite de l'US Forest Service;

Le neurologue Hamid râblée; l'anciens pilotes Jeff Nelson, Russ Lazuka et Fred Meyer; Mark McCandlisk; et Eärendil M. Spindelilus.

source: http://www.infowars.com/california-county-unanimously-votes-to-further-investigate-geo-engineering/

Pilotes, scientifiques et docteurs dénoncent les Chemtrails en Californie !


Filaments tombés du ciel : le mystère n’est pas démêlé !

$
0
0
Filaments tombés du ciel : le mystère n’est pas démêlé !

Ce week-end, des filaments blancs sont tombés du ciel en Moselle-Est. Ils ont fait l’objet d’une analyse par un laboratoire privé. Mais les conclusions de cet organisme restent vagues sur l’origine de ces retombées.

Des centaines d’habitants de Moselle-Est livrent tous le même récit. Samedi dernier, des filaments blancs sont tombés du ciel de Forbach, Sarreguemines, Sarrebruck… (lire RL du 22-10-2014). Face à ce phénomène mystérieux déjà observé l’automne dernier en Drôme-Ardèche, les interprétations se multiplient, surtout les plus farfelues.

Non radioactif

Que savons-nous exactement sur ces filaments blancs, objets de tant de fantasmes ? Presque rien et c’est là que le bât blesse. La Criirad (Commission de recherche et d’information indépendante sur la radioactivité) a bien analysé un prélèvement. « Nous avons testé sa radioactivité et nous n’avons rien trouvé d’anormal », assure Roland Desbordes, président de la Criirad. Pour lui, c’est aujourd’hui à des laboratoires de chimie ou de biologie reconnus de se pencher sur cette étrangeté. « Nous avons transmis les filaments à un laboratoire départemental du sud de la France mais, pour l’instant, cela n’a pas semblé les intéresser », constate Roland Desbordes qui considère que la théorie des produits toxiques répandus volontairement par les avions survolant notre ciel, très florissante sur le web, « ne tient pas la route ». Le président de la Criirad a lu le rapport du laboratoire Analytika mais il le trouve « incomplet. Ce laboratoire ne tranche pas réellement sur l’origine de ces fibres ».

Analytika est un laboratoire privé animé par le Dr Bernard Tailliez à Cuers, dans le Var. Ses travaux ont déjà prêté à polémique à propos des rejets de l’ Erika. Ce labo est le seul à avoir analysé chimiquement la texture blanche.

« C’est synthétique »

Que dit Analytika ? « Ces "filaments aéroportés" sont des polymères organiques complexes, contenant des composants chimiques de synthèse, parmi lesquels plusieurs molécules rencontrées dans les carburants et lubrifiants de réacteurs d’aviation. » Un rejet d’avions alors ? « Peut-être ou d’objets lancés dans l’espace, comme des satellites. Je regrette que l’aviation civile ne communique pas sur les rejets de ses appareils », répond le Dr Tailliez. Aucune certitude donc.

Pour le patron du labo privé, l’élément filandreux n’est « pas naturel ». Il balaie l’hypothèse de toiles tissées par des araignées pour se déplacer à l’automne. Prudent, le directeur d’Analytika prend ses distances avec ceux qui concluent, suite à son travail, à un épandage vicieux de substances toxiques et dangereuses. « Je ne dis pas qu’il y a complot. Je dis que ces retombées sont préoccupantes. Mais je n’utilise pas le terme de dangereux car moi-même je ne sais pas d’où cela vient exactement. C’est d’ailleurs tout le problème. Il faut désormais qu’un laboratoire mandaté par l’État analyse ces fibres pour qu’on sache définitivement de quoi il s’agit », conclut le Dr Tailliez, qui croit savoir que le CNRS, à Montpellier, serait sur le coup. En attendant, l’énigme reste entière.

Stéphane MAZZUCOTELLI.

Source: http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2014/10/24/filaments-tombes-du-ciel-le-mystere-n-est-pas-demele

Chemtrails : la guerre secrète !

$
0
0

En septembre dernier, Jacques Daidié est parti à la rencontre, en Italie de Rosario Marciano, militant connu contre la géo-ingénierie, créateur du site www.tankerenemy.com, et de sa famille. Le présent travail est né de cette rencontre. L'association Ciel voilé remercie Rosario Marciano pour son autorisation de sous-titrage du documentaire italien dont il est le producteur :"Chemtrails : la guerre secrète". Nous remercions aussi chaleureusement tous ceux qui ont contribué à la traduction : Jacques, Dominique d'Avignon, Marie de Monteux, Sébastien de St Firmin en Valgaudemard et Danielle de Gap.

Source: http://www.cielvoile.fr/article-chemtrails-la-guerre-secrete-124992895.html

Claire Henrion et Philippe ACSEIPICA le scandale des chemtrails - Meta TV !

$
0
0

Claire Henrion et Philippe de l’association ACSEIPICA dévoile le scandale des épandages aériens de produits toxiques clandestins dénommés vulgairement chemtrails.

Des produits toxiques sont déversés systématiquement sur les populations sans que l’on comprenne véritablement qui est aux manettes sur cette opération d’ampleur mondiale y compris en Russie.

L’occasion d’ouvrir le débat sur un sujet à haute tension dont beaucoup de personnes pensent qu’il s’agit d’un phénomène imaginaire.

Source et suite: http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/claire-henrion-et-philippe-47680





Latest Images